Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Del Neri en appelle au passé

S'il est un club au passé glorieux et à la tradition ancrée profondément, c'est bien la Juventus. Après une saison calamiteuse, symbolisée par une défense déplorable, la tâche de Gigi Del Neri n'est pas simple.

L'ancien entraineur de la Sampdoria souhaite avant tout renouer avec la tradition turinoise : solidarité et défense de fer : « Les défenseurs doivent avoir des tâches bien définies. Il faut absolument qu'ils se déplacent ensemble. Je veux une défense capable d'agir seule, sans l'aide des milieux de terrain, car ces-derniers peuvent être passés par nos adversaires et les défenseurs doivent pouvoir s'en sortir seuls. (...) Je pense à la Juve des Tardelli, des Bonini, des Cabrini... A une Juve qui choisissait des jeunes dotés d'une mentalité de gagnants. Nous devons construire un bloc uni et homogène » .

La Vecchia Signora est nostalgique.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 10 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
À lire ensuite
Welbeck la nouvelle star