Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Defoe veut son centième but

Certains joueurs attachent une grande importance à l'histoire.


Double buteur hier après-midi lors du match nul 3-3 de Tottenham face à Wolverhampton, Jermain Defoe n'est plus qu'à une unité des cent buts sous le maillot des Spurs.

Dans une interview accordée au Sun, l'international anglais a avoué qu'il souhaitait atteindre ce nombre symbolique dès mercredi, à White Hart Lane, face au Milan A.C : « Si je marque mon centième but pour les Spurs mercredi soir, ça sera la preuve que les choses n'arrivent jamais par hasard. Ils vont nous rendre la tâche difficile en étant organisés et bien en place. Le rythme sera sûrement moins élevé qu'en Premier League. Mais nous sommes à la maison, donc nous devons essayer de marquer un but. Nous sommes une équipe offensive, attaquer est ce que nous faisons le mieux » .


Dommage, puisqu'il s'agirait surtout de ne pas prendre de but...



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


À lire ensuite
Porto roule vers le titre