Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Décès de Paul Mariner, légende d’Ipswich Town

Modififié
Triste nouvelle.

Vainqueur de la Coupe d’Angleterre en 1978 et de la Coupe de l’UEFA en 1981 avec Ipswich Town, Paul Mariner, véritable légende des Tractor Boys, est décédé vendredi, à l’âge de 68 ans, des suites d’un cancer du cerveau. Sa famille a annoncé sa disparition ce samedi, dans un communiqué. Dans un tweet d'Ipswich, aujourd'hui pensionnaire de League One, son ancien coéquipier John Wark lui a rendu hommage. « Il était mon meilleur ami, a-t-il déclaré. En tant que footballeur, il était incroyable. Quand il est arrivé au club, il a tout changé immédiatement. »


L’ancien joueur anglais avait notamment joué un rôle déterminant dans l’épopée d’Ipswich au cours de l’édition 1981 de la Coupe de l’UEFA, en inscrivant un but lors de la finale aller contre l’AZ Alkmaar. Paul Mariner a également défendu les couleurs des Three Lions à 35 reprises (13 buts) et participé à l’Euro 1980 et à la Coupe du monde 1982. Reconverti entraîneur au début des années 1990, il était notamment passé par le banc de Plymouth Argyle, où il avait commencé sa carrière de joueur en 1973, et du Toronto FC.

Une légende du foot anglais s’en est allée. VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE