Thomas Rodriguez, pensionnaire du centre de formation du Tours FC, est décédé dans la nuit du 8 au 9 mars à l'age de 18 ans.
⚫️ #Communiqué - Décès du jeune Thomas Rodríguez➡️ https://t.co/VDU80zNJ9M pic.twitter.com/pxGYnj6Bqt
— Tours Football Club (@ToursFC) 9 mars 2018
« C’est avec une extrême douleur que le Tours FC vous fait part du décès du jeune Thomas Rodriguez, pensionnaire du centre de formation, décès survenu dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 mars 2018. Le Tours FC est anéanti face à ce drame, qui plonge le club dans une immense tristesse. Le club présente ses plus sincères condoléances à la famille, aux proches, à tous les coéquipiers et amis de Thomas et leur apporte tout son soutien dans ces moments difficiles » , a précisé le Tours FC dans un communiqué commun avec la LFP.
À la demande du club, toutes les rencontres de ce week-end des Tourangeaux (Ligue 2, National 3, U19 Nationaux, U17 Nationaux,...) sont reportées. Une minute de silence sera instaurée dans tous les stades de Ligue 1 et de Ligue 2 ce week-end.
Soutien au club, à la famille et aux proches de Thomas Rodriguez. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.