Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Angers-Lille (1-1)

Préville évite la sortie de route au LOSC

Pour le LOSC, le match contre Nantes paraît bien loin. Une nouvelle fois décevant dans le jeu, les Lillois s'en sont remis au talent de Nicolas de Préville pour prendre un point à Angers, solide et toujours invaincu cette saison.

Modififié

Angers 1-1 Lille

Buts : Coulibaly (60e) pour Angers // Préville (68e) pour Lille

Guingamp mate Strasbourg à l'expérience

Le saviez-vous ? Il existe une méthode simple pour gagner facilement de l'argent : lorsqu'un corner est sifflé contre Lille, il suffit de se dépêcher de miser sur un but. Après Strasbourg et Caen, Angers a suivi la recette pour, une nouvelle fois, débloquer le score face au LOSC sur un coup de pied de coin. Une faiblesse sur coups de pied arrêtés loin d'être compensée par le jeu pratiqué par les hommes de Bielsa, que ceux de Moulin ont regardé dans les yeux. Dans un match haché, il aura finalement fallu l'intervention du grand frère de Préville pour que les jeunes Dogues ne repartent pas d'Angers avec une nouvelle peignée.

Angers Mayweather vs Lille McConnor


Sans Benzia, mais avec Thiago Maia en latéral gauche et une paire de Nicolas – Pépé et Préville – associée devant, le LOSC attaque fort son déplacement à Raymond-Kopa. Le temps pour Bissouma d'offrir un amour de passe en retrait dans les pieds de Crivelli, et pour Junior Alonso de venir nettoyer les bêtises de son coéquipier peroxydé. Suffisant pour faire entrer les Angevins dans leur match, qui peuvent écarter sereinement les banderilles visiteuses, toujours trop imprécises, et tenter de toucher rapidement leurs avants suivant les consignes de Stéphane Moulin pendant la pause fraîcheur. Andreu ou Crivelli viennent tester la défense et l'arbitrage, mais M. Rainville reste impassible et il faut attendre la 45e minute pour voir le premier tir cadré, par Malcuit. Sur cette tout petite allonge, M. Rainville peut siffler la fin de la première reprise, marquée par les fautes et un avantage aux points des Lillois : un carton jaune pour Angers, trois pour les Dogues. Pour le champagne, il va falloir attendre.

Nicolas de Préville > Nicolas Rainville


Au retour des vestiaires, Ponce a remplacé l'invisible El Ghazi, mais les affaires lilloises ne progressent pas franchement. Si Araujo fait illusion en butant sur un Letellier parfaitement sorti, c'est bien la défense visiteuse qui est en feu. Le talent de Maignan et le flegme de M. Rainville retardent un temps l'échéance, jusqu'au corner tiré sur la tête de Coulibaly, tranquille pour s'élever dans la surface lilloise. Troisième ouverture du score de suite concédée par le LOSC sur corner alors que, dans le jeu, Angers peut se contenter d'être bien en place pour maîtriser ce Lille une nouvelle fois décevant. Car si le LOSC ne repart pas avec une troisième défaite d'affilée, il ne le doit qu'à Nicolas de Préville : son inspiration de 25 mètres pour trouver la lucarne opposée est sublime et devrait, pour un temps, refroidir les rumeurs de départ persistantes. Peut-être la seule bonne nouvelle de l'après-midi pour les Lillois. Pendant ce temps, les Angevins sont toujours invaincus en Ligue 1.

  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici



    Par Eric Carpentier
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    il y a 3 heures La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 11

    Le Kiosque SO PRESS

    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    il y a 8 heures Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 74