- League Cup
- 8es
- West Ham-Chelsea (2-1)
De nouveaux incidents à West Ham
Depuis le déménagement au nouveau stade Olympique de Londres, les supporters de West Ham ne cessent de faire parler d’eux. En septembre déjà, lors de la défaite 4-2 contre Watford, dix supporters ont été exclus du stade suite à des altercations en tribune.
Un mois plus tard contre Middlesbourough, rebelote, trois supporters sont arrêtes par la police. En tout, depuis le début de la saison, ce sont vingt-trois personnes qui ont été interdites de stade.
Dans ce contexte, le derby contre Chelsea, en League Cup, était sous haute surveillance et des mesures préventives ont été prises. La vente d’alcool a été interdite aux alentours du stade, et la police londonienne a été déployée pour la première fois à l’intérieur de l’enceinte.
Si la victoire 2-1 contre Chelsea aurait dû calmer les supporters, des débordements ont encore eu lieu en tribune. Une situation qui met le club et son entraîneur dans l’embarras. Slaven Bilić a expliqué être « extrêmement déçu par les événements en tribune, à la fin du match » . Quant à West Ham, dans un communiqué, le club condamne « le comportement des individus impliqués » .
Holy fuck it’s kicking off pic.twitter.com/wskGM6lkUO
— Jay🌀 (@Jayzinq) 26 octobre 2016
Forcément, ils ne vont pas dire qu’ils trouvent ça génial.
CP