Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

De Ligt d’accord avec la Juve ?

Modififié
Mino le malin.

Annoncé tout proche du Paris Saint-Germain ces dernières semaines, Matthijs de Ligt pourrait finalement prendre la direction de l’Italie et de la Juventus. Selon Sky Sports, via Gianluca Di Marzio, un accord contractuel a été trouvé entre le défenseur international néerlandais, conseillé par Mino Raiola, et la Vieille Dame.


Selon la même source, un détail a fait pencher la balance en faveur des Turinois au détriment du PSG : la possibilité d’inscrire une clause libératoire (environ 150 millions d’euros) dans le contrat de De Ligt, ce qui est interdit en France. Reste désormais à la Juve de s’entendre avec l’Ajax autour de l’indemnité de transfert.

Le Hollandais volé. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article