- Italie
- Napoli
De Laurentiis veut Rossi
Les aventures estivales d’Aurelio De Laurentiis, épisode 4.
Après « Aurelio fait venir Inler déguisé en tigre en conférence » , « Aurelio pète un plomb en public » et « Aurelio clashe Lavezzi » , voilà « Aurelio fait un gros caprice » .
De fait, le président du Napoli a hier sorti une idée de son chapeau. Il veut Giuseppe Rossi à Naples, coûte que coûte. Un Rossi qui, rappelons-le, a longtemps été accosté par la Juve et qui a finalement déclaré qu’il allait rester à Villarreal.
Mais De Laurentiis se fout de ce genre de déclarations. La preuve. « Nous ne nous connaissions pas. Nous nous sommes parlé au téléphone, et je lui ai fait une proposition précise. C’est un Italien né en Amérique, et donc, il ne connaît pas Naples. Parfois, il faut comprendre ce qu’est la réalité de cette ville. Il ne m’a pas dit non. J’aimerais vraiment l’avoir à Naples et j’irais même à Villarreal s’il le faut » a-t-il assuré.
Un peu plus tard dans la soirée, Rossi a répondu par presse interposée. « Les mots du président m’ont fait très plaisir » s’est-il contenté de déclarer.
Alors, prochain épisode : « Aurelio se prend un gros râteau » ou « Aurelio frappe un très grand coup » ?
EM