Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // MLS
  2. // LA Galaxy-Portland Timbers (1-1)

De Jong tacle et détruit encore

Modififié
Va falloir arrêter ça, Nigel.

Dans la nuit de dimanche à lundi, les Portland Timbers se déplaçaient sur le terrain du LA Galaxy. Un voyage que Darlington Nagbe n'oubliera pas de sitôt. Le joueur des Timbers et milieu de terrain des États-Unis a en effet dû quitter le match à cause d'une horrible blessure à la cheville, survenue après une semelle affreuse du Hollandais.



Dans une interview d'après-match sur le site officiel des LA Galaxy, le Néerlandais a tenu à s'excuser pour cette blessure. « Dans un match comme ça, blesser quelqu'un n'est jamais intentionnel. Je m'excuse auprès du gosse, il est super, mais ce n'était pas mon intention. J'espère que ce n'est pas trop grave. C'est le foot, parfois on y va trop fort. »

Une explication qui n'a pas suffi aux Timbers, qui ne digèrent pas cette grosse semelle, comme ils l'ont montré sur Twitter avec comme légende : « Désolé, mais on ne trouve pas que signer des sales joueurs soit marrant. Mais comme vous le sentez. »



À noter que l'arbitre n'a sanctionné le joueur que d'un carton jaune. La Commission de discipline de la MLS pourrait néanmoins décider de suspendre le Hollandais.

LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 57 minutes Joueurs, supporters : racontez-nous le jour où vous avez vaincu votre peur
il y a 1 heure Pirlo attaque son sosie en justice 19 il y a 5 heures La Premier League veut éviter les polémiques sur les penaltys à retirer 46 il y a 5 heures Tebas a fait appel à un détective privé pour suivre un joueur 21 il y a 6 heures Fabien Mercadal atterrit au Cercle Bruges 5
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE