Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

De Gea ne sera pas pardonné selon Tomáš Ujfaluši

Si David de Gea en venait à quitter Manchester United, les fans des Red Devils verseraient certainement quelques larmes.

Mais beaucoup oublient un peu vite qu'avant d'être un Diable rouge, le portier était un Matelassier, et qu'il a joué avec l'Atlético Madrid durant trois saisons. Une arrivée au Real Madrid sonnerait donc comme une trahison pour les fans des Colchoneros, comme le confirme Tomáš Ujfaluši, qui jouait avec De Gea à l'Atlético il y a quelques années. Selon le journal Metro, ce dernier a clairement déclaré : « Non, non, non. Ils (les supporters de l'Atlético) ne lui pardonneront pas, ça c'est sûr. Ça ne va pas être facile pour lui de prendre cette décision. C'est aussi une surprise pour moi parce qu'il est un fan de l'Atlético Madrid. Quand il était jeune, son cœur était avec cette équipe. »


La menace, toujours une valeur sûre quand on veut empêcher son ex de céder aux avances de son rival. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.