Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

De Bruyne inquiet pour l'état de la pelouse de Wembley

Modififié
Encore un Belge qui se plaint, pour changer.

Interrogé par la presse anglaise, Kevin De Bruyne s'est montré inquiet quant à l'état de la pelouse de Wembley pour le match qui opposera les Citizens à Tottenham lundi prochain. Pour cause, une rencontre de NFL entre les Jacksonville Jaguars et les Philadelphia Eagles est prévue la veille au stade national anglais, qu'occupent les Spurs en attendant l'inauguration de leur propre enceinte. Alors que le jeu de son équipe repose sur la multiplication de passes au sol, le milieu de terrain espère que les footballeurs américains n'endommageront pas trop le terrain.


« On a joué sur un terrain de NFL auparavant en présaison et ce n'est pas super, a-t-il indiqué. Ça va être difficile. » Avant d'ajouter : « Je ne sais pas comment ça va être. On espère que ça va aller et que l'on pourra jouer comme on le fait d'habitude. » D'autant plus que cette sortie face à un concurrent direct est d'une importance capitale dans la course au titre : « Ces matchs sont les plus importants. On doit aller là-bas et montrer notre intention de rester au top. Ils vont essayer de faire la même chose parce qu'ils sont proches de nous. C'est un gros match. »

À ce rythme-là, les Belges vont pouvoir devenir champions du monde... de la recherche d'excuses. JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 78

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70