Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe F
  3. // Ajax/PSG

De Boer et le budget du PSG

Modififié
Pas au mieux en championnat avec déjà deux défaites en cinq journées, l'entraîneur de l'Ajax Amsterdam, Frank de Boer, attend le PSG de pied ferme ce mercredi soir pour le premier match de Ligue des champions de la saison.

Et pas question de se lamenter comme nombre d'équipes de Ligue 1 sur la différence abyssale de budget avec les Parisiens. « Je ne regarde jamais les budgets, je regarde l'équipe qui se trouve face à moi. Il faut que je réussisse à trouver des solutions pour remporter le match quelle que soit l'équipe qui se trouve en face de nous. Pour le PSG, c'est la même chose  » , indique le coach de l'Ajax dans des propos relayés par L'Équipe. « Nous ne sommes sans doute pas l'équipe la plus forte qui soit, mais nous avons démontré l'année dernière qu'on pouvait battre des équipes très fortes, comme Barcelone (victoire 2-1). »


Et peu importe le budget. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Hambourg vire Slomka