Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Davids revient !

Modififié
Edgar Davids a marqué l'histoire de l'Ajax et de la Juventus.

Surnommé “le pitbull”, il harcelait ses adversaires et communiquait sa rage de vaincre à tous ses coéquipiers.

Eh bien ce bon vieux Davids, l'homme aux lunettes aérodynamiques, pourrait bien faire sa réapparition sur les terrains belges.

A 37 ans, il a été approché par le club de Lierse, promu en D1 belge.


Le nouveau président du club a confirmé qu'Edgar Davids envisageait sérieusement de rechausser les crampons : « L'agent de Davids nous a confié qu'il envisage de reprendre le football et une aventure en Belgique ne lui déplairait pas » .

Les joueurs belges envisageraient d'ores et déjà de mettre des protèges tibia en fer.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Mourinho veut Carvalho