Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Vissel Kobe

David Villa et Andrés Iniesta brillent toujours au Japon

Modififié
2010, c'est toi ?

Réunis sous les couleurs du Vissel Kobe, David Villa et Andrés Iniesta continuent de régaler les amoureux du ballon rond. Ce dimanche, dans un match fou face à Nagoya, les deux Espagnols ont chacun inscrit un doublé dans la victoire 5-3 de leur équipe.


Grâce à ses deux buts, David Villa prend la tête du classement des buteurs du championnat avec neuf réalisations en dix-sept journées, à égalité avec la Brésilien Diego Oliveira. Malgré la présence des deux anciens champions du monde, le Vissel Kobe patauge dans le ventre mou du championnat, pointant à la onzième place d'un championnat dominé par le FC Tokyo.

Vidéo

C'est beau de vieillir comme ça.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article