Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // City-Huddersfield

David Silva présente son fils à l'Etihad Stadium

Modififié
Vous ne verrez rien de plus mignon ce week-end.


Dimanche, en marge de la rencontre opposant Manchester City à Huddersfield à l'Etihad Stadium, le capitaine des Sky Blues David Silva a présenté son fils au public. Ce petit bout de chou prénommé Mateo est né grand prématuré en décembre et s'était battu durant cinq long mois pour vivre. Sorti de la maternité il y a à un peine un mois, le bébé est désormais hors de danger. Durement marqué et loin de son fils hospitalisé en Espagne, David Silva, qui dispute ce dimanche son 250e match de Premier League avec Manchester City, s'était confié dans les colonnes du Sun sur ses craintes.


« Ça a été des moments très difficiles, les mois les plus difficiles de ma vie. Quand je suis venu en Espagne et que j'ai parlé aux médecins, ils avaient des réponses différentes, nous ne savions pas ce qui allait se passer le lendemain. J'ai eu peur de perdre mon fils. (...) Cela a changé ma façon de penser dans la vie » , avait-il assuré, soulagé de voir sa progéniture se tirer d'affaire.


Et qui a mérité son beau cadeau. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:02 La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 22

Le Kiosque SO PRESS