Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

David Silva aimerait terminer sa carrière à Las Palmas

Modififié
« Au soleil, s’exposer un peu plus au soleil. »

David Silva entame sa huitième saison à Manchester City. Son contrat se termine dans deux ans et le joueur prépare déjà la suite de sa carrière.


Dans un entretien accordé à la BBC, le joueur de 32 ans a déclaré savoir où il souhaitait terminer sa carrière. Et son plan semble tout tracé : «  Je veux jouer encore deux saisons pour City. Après ça, je ne sais pas. Ça dépendra de comment je me sens physiquement et mentalement. J’ai toujours dit que je voulais jouer pour Las Palmas.  »


Ce désir est motivé par l’envie de voir son fils grandir sur ses terres d'origine. Le club, relégué en deuxième division la saison dernière, pourrait donc s’attendre à voir arriver un renfort de poids d’ici quelques années.

Passer de Manchester aux Canaries... Il va falloir prévoir des réserves de crème solaire. PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
il y a 7 heures Pochettino compare l'expérience à des vaches devant un train 25 il y a 8 heures Infantino contre les matchs de Liga aux USA 28