Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // West Ham

David Moyes prolonge avec West Ham

Modififié
Les travaux chez les Hammers continuent pour David Moyes.

Qualifié surprise en Ligue Europa en terminant sixième de Premier League juste devant Tottenham, West Ham va pouvoir travailler dans la continuité avec son entraîneur David Moyes. Le technicien écossais de 58 ans vient en effet de signer un nouveau contrat avec les Hammers, d'une durée de trois ans. « Je suis ravi d'avoir engagé mon avenir avec West Ham United, s'est-il réjoui sur les réseaux sociaux du club londonien. C'est là où je veux être et où je suis heureux. Je suis ravi d'avoir cette opportunité de construire sur ce que nous avons tous déjà réalisé ici. »


Une réelle bonne nouvelle pour West Ham, puisque Moyes était, selon plusieurs médias britanniques, courtisé par Everton. Pas de retour au bercail donc pour le natif de Bearsden, qui fait partie des meubles chez les Toffees puisqu'il en a été aux manettes de 2002 à 2013.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine