- Angleterre
- West Ham
David Moyes non prolongé par West Ham
Un peu plus de six mois en poste et David Moyes quitte West Ham après avoir assuré le maintien du club dans l’élite. L’Écossais a rempli les objectifs qui lui ont été fixés et malgré cela, il ne sera pas prolongé. L’ancien coach d’Everton et de Manchester United avait repris le club de Londres dans une piètre situation (18e place). Il avait remplacé Slaven Bilić en novembre dernier et avait signé un contrat jusqu’au terme de la saison qui vient de se finir.
« I would like to place on record my sincere thanks to David Moyes and his staff for achieving the target of keeping West Ham United in the Premier League. » – Joint-Chairman David Sullivanhttps://t.co/GOROcGkLyn
— West Ham United (@WestHamUtd) 16 mai 2018
« West Ham United peut confirmer que David Moyes a quitté le club à la fin de son contrat de courte durée. Il était arrivé au London Stadium en novembre avec pour seul objectif d’assurer le maintien en Premier League des Hammers. Après avoir fait le point sur la situation maintenant que la campagne est terminée, nous estimons qu’il est préférable d’aller dans une autre direction » , a écrit le club londonien, qui a pris le temps de remercier l’Écossais.
Et ce n’est pas la première fois de sa carrière que David Moyes est remercié.
MA