Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

David James déçu par Courtois

Apparemment, Thibault Courtois ne fait pas totalement l'unanimité.

David « Calamity » James comme a suggéré à Thibault Courtois d'élever son niveau de jeu s'il voulait garder sa place à Chelsea. « Courtois a remporté le titre et n'a pas encaissé beaucoup, mais il n'a pas non plus disputé une saison à la hauteur des espérances après ce qu'il a montré à l'Atletico Madrid. A cette époque, il était comme Cech : un monstre. J'étais vraiment impatient de le voir à l'oeuvre en Premier League et je pensais même que le record de Cech, qui n'avait concédé que 15 buts en une saison, allait être menacé. Mais cela ne s'est pas du tout passé comme ça. Son âge est sa faiblesse : il est encore très jeune. Il est arrivé la même chose à Joe Hart, qui a débuté très jeune et qui a connu un creux. On disait alors que Manchester City devait se trouver un nouveau gardien. Mais à cet âge-là, c'est inévitable. Peut-être que la saison dernière, c'était justement le petit creux de Courtois » , a-t-il expliqué à BT Sports.

Selon lui, Asmir Begovic, pas franchement rassurant en matchs de préparation, constituerait une menace pour la place de titulaire du gardien belge : « C'est un très, très bon gardien. Courtois est arrivé avec une réputation fantastique et j'étais son plus grand fan, mais tout était nouveau pour lui la saison passée. Il va devoir faire mieux, sinon Begovic va recevoir sa chance. Je sais que José Mourinho n'a pas peur de mettre sur le côté des joueurs importants. Il l'a fait avec Cech il y a quelques années en lui disant qu'il devait mettre ses idées au clair. Et il l'a fait avec Iker Casillas au Real Madrid » .


Tu as vu le balai ? Tu as vu ta porte ?
KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 14:23 Kondogbia : « J'ai toujours voulu jouer pour la Centrafrique » 163
Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 11:48 Bolt s'insurge contre un contrôle antidopage 25