Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // J25
  3. // Crusaders-Linfield

David Healy : « Roy Carroll est fou à lier »

Modififié
Ce week-end, Linfield est allé s’imposer sur la pelouse des Crusaders (0-1) au terme d’une rencontre décisive pour le titre de Premiership, la première division nord-irlandaise.

David Healy, l’entraîneur des visiteurs, était particulièrement satisfait de la performance de son gardien, Roy Carroll. Il faut dire que l’ancien portier de Manchester United (2001-2005) a gardé sa cage inviolée pour la sixième fois consécutive. Déchaîné, Carroll s’est embrouillé avec le capitaine adverse pendant la rencontre avant de laisser exploser sa joie au coup de sifflet final, célébrant sur le pré les trois points pris par les siens.


« Il est fou à lier, a lâché Healy à propos de son ancien coéquipier en équipe d’Irlande. Il peut être tellement énervant, pour moi, pour les adversaires et les supporters, mais il aime ça et il est trop important pour nous. Si tout le monde s’entraînait, vivait sa vie, était aussi affamé et dévoué que lui à 41 ans, tout irait bien. »

Je t'haine. PHGC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Prolongation : 10€ offerts sans sortir sa CB pour parier ce week-end 4
il y a 5 heures Gignac se rapproche des cent buts 14 Hier à 18:30 Des amateurs anglais aux couleurs LGBT 19
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Hier à 15:30 Dernier adieu et obsèques de à Sala à Progreso 7