Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options
  1. // League Two
  2. // Macclesfield Town

David Flitcroft, Tinder et les managers révoqués

Modififié
David et la belle.

David Flitcroft est un petit entraîneur qui officie sur le banc de Mansfield Town en quatrième division anglaise. Quand il apprend que Notts County, un club rival, vient de lourder son entraîneur pour la troisième fois de l’année, David Flitcroft dégoupille et part dans une grande analyse sociétale. Si Harry Kewell, le dernier en liste, s’est fait virer, c’est parce que « tout le monde veut les choses dans l’immédiat maintenant » . Suit une grande explication sur fond de comparaison avec... Tinder !


« Avant, il fallait charmer la belle, maintenant il suffit de swiper à droite ou à gauche sur Tinder. C’est comme ça. Les gens n’ont plus la patience. On ne laisse plus le temps aux choses, on ne prend plus le temps de bâtir. Il faut de l’instantané. (...) Le monde a changé. Si les gens n’obtiennent pas ce qu’ils veulent, ils balancent tout » , s’est-il justifié.

Ah l’odieux réac... PHGC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le bonbon de Bruno Alves sur coup-franc 1
il y a 9 heures Le joli but de Frenkie de Jong avec l'Ajax 12