Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Dassier :"L'OM a ses chances"

Eliminés, foutus, bons pour se concentrer sur la Ligue 1. Le monde du football n'est pas tendre avec les joueurs de Didier Deschamps.

Comme d'habitude, Jean-Claude Dassier s'en fout. Pour le président de l'OM, éternel optimiste, les phocéens ont une chance de venir à bout de l'ogre mancunien : « C'est peut être le plus grand club européen avec le Real Madrid, historiquement parlant. Mais je pense que les anglais conviendront mieux à l'OM que le jeu court pratiqué par Barcelone. Ce n'est donc pas un si mauvais tirage, et puis souvenons nous que nous les avions joués il y a onze ans, nous avions gagné au Vélodroe et perdu de justesse à Old Trafford. Il est évident que ce ne sera pas une partie de plaisir, d'autant qu'ils sont en train de revenir très fort. Mais d'ici là, on sera en février [...] et je pense que l'OM aura continué sa montée en puissance » .

De vrais animaux ces marseillais...


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


À lire ensuite
Ferguson confiant