Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Dassier cambriolé

Il y a des jours comme ça, où on ne devrait pas foutre un pied dehors.


Mardi dernier, en plus de s'être fait sortir de la Champions League par Manchester United, Jean-Claude Dassier s'est fait cambrioler. D'après La Provence, les voleurs se seraient introduits chez le président de l'OM juste avant que la rencontre ne démarre. Heureusement pour l'ancien boss de TF1, le butin des cambrioleurs serait assez faible : « Toutes les pièces ont été visitées, tous les placards ouverts. Mais rien de bien méchant n'a été volé. De toute façon, il n'y avait aucun objet de valeur » . Jean-Claude Dassier est le septième homme du club à avoir été cambriolé après les frères Ayew, André-Pierre Gignac, Stéphane Mbia, Fabrice Abriel et Vitorino Hilton.


En même temps, les jours de matches, tout les flics sont devant leur télé.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


À lire ensuite
Écossais, pas Britannique