Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Liverpool

Darwin Núñez exclu pour un coup de boule, Jürgen Klopp enrage

Modififié
La régression selon Darwin.

Le deuxième match nul concédé par les Reds, face à Crystal Palace lundi soir, n’a déjà pas été du goût de son entraîneur Jürgen Klopp mais alors l’expulsion de Darwin Núñez n’est pas passée du tout pour le technicien allemand. Pour sa première en championnat à Anfield, l’attaquant uruguayen a craqué face à la pression de l’ancien de l’OL, Joachim Andersen, à qui il a adressé un coup de boule avant l’heure de jeu et pour lequel il a logiquement été exclu.



De quoi mettre en pétard Jürgen Klopp qui est revenu sur l’attitude de sa recrue en conférence de presse. « Ce n'est absolument pas une réaction que l'on veut voir, a pesté Klopp, qui pense surtout au manque de profondeur de son effectif au poste de numéro 9. Ce n’est pas cool pour nous, surtout dans cette situation. C'est vraiment délicat en ce moment avec les blessures. Bobby (Firmino) sera peut-être prêt pour la semaine prochaine. »


Ce serait bien car il y a des points faciles à prendre lundi prochain contre la lanterne rouge, Manchester United. ALB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE