Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Real Madrid

Dans de nouveaux audio de 2012, Pérez se paie CR7 et Mourinho

Modififié
Le ciel tombe sur la tête de Florentino Pérez.

El Confidencial, qui a sorti ce mardi des extraits de discussion où l'on entend le président du Real dézinguer Iker Casillas et Raúl, a publié ce mercredi matin une nouvelle salve de fragments audio plus récents (octobre 2012). Cette fois-ci, ce ne sont ni plus ni moins que José Mourinho et Cristiano Ronaldo qui se font allumer par Pérez.


« Cristiano est fou. Ce gars est un imbécile, un malade. » « Coentrão (Fábio Coentrão, lui aussi, en prend pour son grade) est un abruti. C'est l'une des spécialités du Real. Encore un qui n'a pas de cerveau, et le Real se les coltine. Aujourd'hui, il est nul, et Mourinho est un imbécile » Voici, entre autres, les mots ahurissants que tient le président du Real de Madrid sur ses protégés. Le journaliste à l'origine supposée des fuites, que Pérez avait identifié comme tel dans son communiqué de mardi, a proposé une discussion publique au président du Real pour s'expliquer sur cette affaire qui secoue l'Espagne du football.



Une vraie telenovela. PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE