Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 20 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 32es
  3. // Trélissac-OM

Daniel Riolo fracasse Jacques-Henri Eyraud

Modififié
On peut désormais l'appeler « l'affaire Trélissac » .

Malgré la tentative de justification de l'OM après la décision du club phocéen de ne pas laisser sa part de la recette à Trélissac à l'issue de leur confrontation en Coupe de France, la pilule a eu du mal à passer dans le Périgord, poussant le maire local, Francis Colbac, à enfoncer le clou dans un contre-communiqué.


Et le dossier est loin d'être clôturé. Dans l'After Foot de ce lundi, Daniel Riolo n'a pas pu s'empêcher de remuer une nouvelle fois le couteau dans la plaie, en s'en prenant directement au boss de l'OM, Jaques-Henri Eyraud : « Je trouve que ce n’est pas classe. T’es un club de Ligue 1, tu vas voir une petite équipe, c’est presque normal de donner ta recette. Des tours contre des petits, tu vas en faire combien par an ? Un, deux, trois grand max. Additionné, tu vas lâcher 300 000 euros ? Surtout que les autres, Dassier, Labrune, l’avaient fait. Et Eyraud s’est comporté comme un goujat. C’est une pince ! »


Jamais loin de l'octogone. CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

il y a 5 heures Le retour du trône de Maradona 10 il y a 5 heures Mbia s'annonce au Shanghai Shenhua 13
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
Hier à 16:00 Le nouveau rôle de Michel Platini à la FIFPRO dérange 36