Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Ballon d'or

Dani Alves : « Messi influence le jeu, Cristiano non »

Modififié
Pas étonnant de voir Dani Alves préférer son coéquipier du Barça à l'attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo.

Dans l'émission Bola da Vez diffusée sur ESPN Brésil, le Brésilien a été amené à comparer les deux géants et il n'a pas cherché à ménager le Portugais : « Messi est bien meilleur que Cristiano. Messi a une influence dans le jeu et Cristiano non. Il faut voir l'influence dans le jeu plus que les buts et une présence sur des actions. Messi est influant, il joue et passe. Messi a un don divin. Cristiano, c'est le travail. Nous avons nos oppositions, mais je l'admire. C'est un gars avec un grand dévouement et un compétiteur. »

Avant que n'arrivent les déclarations de Dani Alves, un autre de ses coéquipiers avait assuré que la « Pulga » méritait d'être sacrée Ballon d'or pour la cinquième fois en janvier prochain, succédant ainsi au Portugais du Real Madrid. Après le premier match de la Seleção dans la Copa América, Neymar avait ainsi déclaré : « Cette année, le Ballon d'or a déjà son propriétaire. Après tout ce que Messi a fait cette année, il le mérite. »


La bataille pour le Ballon d'or 2015 est déjà lancée ! SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 14:00 L'entraîneur d'Ispwich paie le déplacement des supporters 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom