Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Allemagne/Argentine

Da Fonseca pessimiste pour la finale

Modififié
Pour pouvoir afficher une troisième étoile sur son maillot, l'Albiceleste devra se défaire de l'Allemagne demain soir, en finale de Coupe du monde.

Seulement, la tâche s'annonce compliquée tant les hommes de Joachim Löw paraissent soudés et sûrs de leur force. Et Omar da Fonseca l'a bien compris. En effet, l'ancien footballeur professionnel, natif de Buenos Aires, s'est exprimé pour la chaîne beIN Sports, relatant les diverses faiblesses argentines face aux forces allemandes, dans un match qu'il qualifie de déséquilibré :

« L'Allemagne est clairement favorite. Aujourd'hui, il y a un vrai déséquilibre entre les deux équipes. Les Allemands sont dans une forme de plénitude. Tout est bonifié chez eux : la qualité de Kroos, Lahm qui se retrouve à l'intérieur de la surface ou Khedira qui se met à marquer des buts. L'Argentine, à part trente minutes contre la Bosnie, n'a rien montré. Ça me fait du mal de le dire parce que je suis argentin, mais notre meilleur joueur s'appelle Romero. Messi ne fait pas un grand Mondial et, dimanche, ce sera 11 Allemands en pleine possession de leurs moyens contre 2 ou 3 Argentins, car les autres sont dans le labeur » , a-t-il souligné.


David contre Goliath, c'est ça ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 14:23 Kondogbia : « J'ai toujours voulu jouer pour la Centrafrique » 161
Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 11:48 Bolt s'insurge contre un contrôle antidopage 25