Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Eintracht Francfort

Da Costa est... allergique au gazon

Modififié
Un cas étrange.

Danny da Costa, joueur de l'Eintracht Francfort, a révélé au quotidien allemand Bild être allergique au gazon. Un comble pour un footballeur. «  Si je tombe et que je touche le gazon, je souffre d'une éruption cutanée » , a ainsi indiqué le latéral droit des Adler.



Mais alors, comment fait-il quand il est fauché en pleine course ? Facile : « Je porte toujours un haut à manches longues sous mon maillot. » Et pour ce qui est de l'espace entre le short et les chaussettes, le joueur de 26 ans n'a pas le choix : il faut souffrir. « Heureusement, la démangeaison des jambes est supportable, mais celle des autres parties du corps est difficile à gérer. »


Quelle idée de dévoiler son propre point faible... CAR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article