Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Czesław Michniewicz succède à Paulo Sousa à la tête de la sélection polonaise

Modififié
On va de nouveau se prendre les pieds dans le tapis de l'orthographe correcte.

Alors que Paulo Sousa s’est enfui pour le Brésil et Flamengo au mois de décembre dernier, la fédération polonaise tient (enfin) son nouveau sélectionneur. Czesław Michniewicz (51 ans) vient d’être nommé à la tête des Aigles blancs. Celui qui fut gardien de but dans sa jeunesse aura pour mission de qualifier la Pologne pour la Coupe du monde 2022. Cela passera par une victoire face à la Russie le 24 mars prochain avant d’affronter le gagnant du match entre la Suède et la Tchéquie.


L'an dernier, Czesław Michniewicz a remporté le championnat de Pologne à la tête du Legia Varsovie. Il était en charge de la sélection des espoirs polonais entre 2017 et 2020. Pas fâché avec la fédération donc. Cezary Kulesza, le président de la PZPN, voit son nouvel élu comme « le meilleur choix pour notre personnel face aux défis à venir » . Michniewicz sera le sélectionneur de la Pologne pour le reste de l’année 2022, avec une année supplémentaire en option.

Nul doute que ses résultats lors des barrages dicteront son destin à la tête de la sélection. NDS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi