Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 57 Résultats Classements Options

Cuauhtémoc Blanco dans une telenovela

Modififié
Cuauhtémoc Blanco, c'est trois participations à la Coupe du monde, 10 kg en trop sur la balance et le “coup du crapaud”.



Visiblement, cet héritage ne suffisait pas au footballeur mexicain de 37 ans, puisqu'il a décidé d'interpréter un pompier dans la telenovela mexicaine Lazos de Amor (Les Liens de l'Amour). Bizarrement pourtant, il ne s'agit pas du premier footballeur à participer à cette production mexicaine.

Luis García Postigo, l'ex de l'Atlético et de la Real Sociedad, s'y était essayé avant lui. Et Cuauhté de témoigner : « C'est un défi pour moi, une nouvelle étape. Je suis nerveux, mais comme je l'ai toujours dit, tout est une question de mental et j'espère que les choses vont bien se passer. Je ne sais pas comment je vais faire, mais je peux vous jurer que je ferai de mon mieux pour que les gens apprécient ma performance » .



Rien que pour cette déclaration, il mérite un Oscar.









SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:00 Paul-Georges Ntep débarque à Keyserispor 13
Hier à 17:05 Shaun Wright-Phillips raccroche les crampons 4
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Le Guy Roux écolo !