Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Crystal Palace confond Max Meyer et Joshua Kimmich

Modififié
La vie n'est qu'une gaffe.

Un temps pisté par l'Olympique de Marseille, Max Meyer s'est finalement engagé avec Crystal Palace pour trois saisons. Pour s'attacher les services de l'Allemand libre de tout contrat depuis son départ de Schalke 04, le club de Londres n'a pas hésité à casser sa tirelire, offrant au milieu de terrain près de huit millions d'euros par an à en croire les informations de la presse britannique. De quoi en faire le joueur le mieux payé du club.


Une délicate attention suivie, malheureusement, d'un remarquable impair. En effet, au moment d'annoncer la signature de son nouveau poulain sur son site internet, Crystal Palace n'a pas posté une photo de Meyer, mais un cliché de son compatriote Joshua Kimmich. Les Eagles se sont vite rendus compte de leur bourde et ont rectifié le tir, en mettant une vraie photo de leur recrue.

Tout est bien qui finit bien MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 6 Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 51
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 15