Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // MU-Palace (1-3)

Palace plombe United d'entrée

Modififié

Manchester United 1-3 Crystal Palace

Buts : Van de Beek (81e) pour Manchester United // Townsend (7e), Zaha (75e, sp, 86e) pour Palace

Red Angels.

Début de saison compliqué pour Manchester United, dispensé de première journée la semaine dernière et qui disputait donc son premier match version 2020-2021 ce samedi après-midi. Complètement apathiques dans les premières minutes, à l'image de cette relance suicidaire de David de Gea, les hommes d'Ole Gunnar Solskjær se retrouvent vite menés. La faute à un but d'Andros Townsend, à l'issue d'une action où toute la défense est en retard du début à la fin (0-1, 7e). Une nouvelle boulette de Lindelöf fait passer un frisson supplémentaire quelques minutes plus tard, avant que Paul Pogba et ses coéquipiers ne mettent progressivement le pied sur le ballon. Mais les occasions restent rares, et c'est même De Gea qui doit sortir le grand jeu juste avant la pause sur une superbe frappe de Jordan Ayew.


Dans le deuxième acte, les Mancuniens commencent par subir les assauts adverses. Ayew, Townsend, Zaha... Les Eagles s'en donnent à cœur joie. Les Red Devils vont se réveiller sur un centre de Fosu-Mensah pour une tête non cadrée de Mason Greenwood, pourtant en position idéale. En face, Palace ne se pose pas de question, croque dans chaque opportunité de contre et finit par obtenir un penalty pour une main de Lindelöf sur une tentative d'Ayew après intervention de la vidéo. L'ancien Marseillais s'avance, De Gea bloque, mais sans garder les pieds sur la ligne. Deuxième chance, cette fois pour Wilfried Zaha, qui renvoie United à ses démons (0-2, 75e). Entré en jeu à la place d'un Pogba encore un peu court physiquement, Van de Beek redonne rapidement vie aux siens après une double erreur de la défense adverse (1-2, 81e). Espoir de courte durée, puisque Wilfried Zaha s'offre un doublé après avoir résisté à un Lindelöf en souffrance tout au long du match (1-3, 86e). Deuxième succès de rang pour les hommes de Roy Hodgson, départ raté pour ceux de Solskjær.

Dans la Palace.



Manchester United(4-2-3-1) : De Gea - Fosu-Mensah (Ighalo, 81e), Lindelöf, Maguire, Shaw - Pogba (Van de Beek, 67e), McTominay - James (Greenwood, 46e), B. Fernandes, Rashford - Martial. Entraîneur : Ole Gunnar Solskjær.

Crystal Palace (4-4-2) : Guaita - Ward, Kouyaté, Sakho, Mitchell - Townsend, McArthur, McCarthy (Milivojević, 88e), Schlupp (Eze, 76e) - Ayew (Batshuayi, 81e), Zaha. Entraîneur : Roy Hodgson.
TB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 3 heures Un drone interrompt le match entre Rotherham et Sheffield Wednesday 7
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi
Hier à 16:58 Privé de Coupe d'Allemagne, un dirigeant dénonce la décision « d'un tribunal Mickey Mouse » 10
Hier à 15:23 Espagne : Le ministère de la Consommation ne veut plus des sites de paris comme sponsors 25