Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options

Crystal Palace et les souris

Modififié
Crystal Palace est loin du cinq étoiles.

Un agent de la santé environnementale était venu inspecter les installations des Glaziers à Beckenham en août et il avait eu la mauvaise surprise de découvrir « un problème de souris important » , demandant un traitement immédiat. Conséquence : la cuisine destinée aux joueurs et aux salariés du club anglais avait dû être fermée.


Quelques mois plus tard, le constat est toujours le même, comme l'indique le rapport publié par le conseil municipal de Bromley, relayé par The Guardian cette semaine. « On vous a attribué une note d'hygiène alimentaire de 0, peut-on lire. Les conditions au moment de l'inspection étaient inacceptables. Personnellement, je suis déçu, car vous n'avez pas réussi à assurer la sécurité des aliments que vous produisez et avec lesquels vous nourrissez votre personnel. (...) Il est clair que nous n'avez pas géré le problème de manière efficace et les parasites sont toujours présents. »

Bon appétit Jordan Ayew. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures Le joli but de Frenkie de Jong avec l'Ajax 9
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom