Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Crystal Palace à vendre

Modififié
Le club londonien végète sérieusement dans les bas-fonds de la D2 anglaise. Pas loin de la zone de relégation, l'administrateur de Crystal Palace, Brendan Guilfoyle, aimerait bien refiler le bébé mal en point à une autre nourrice.

Selon Your Local Guardian, plusieurs candidats seraient intéressés. Le malaisien Tony Fernandes, patron de Lotus F1, a manqué son rachat de West Ham, Crystal Palace pourrait le contenter.

Un Américain pourrait également tenter l'aventure soccer en Angleterre : le proprio des Ravens de Baltimore (NFL), Steve Bisciotti. Et pour compléter le tableau, le troisième postulant n'est autre que le fils de Khadafi, qui scrute en parallèle le cadavre Portsmouth en décomposition.

Une candidature qui n'est pas du goût du journaliste local : « Cela doit être de la fantaisie. Kadhafi ne serait pas le bienvenu ici de toute façon » .


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 13

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75
À lire ensuite
Arshavin le démocrate