Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Cristiano Ronaldo signe à la Juventus

Alors que la Coupe du monde n'est pas encore terminée, la Juventus réalise le gros coup du mercato en signant Cristiano Ronaldo pour cent millions d'euros. De son côté, le Real Madrid signe la fin d'une des plus belles pages de son histoire avec le départ de l'attaquant portugais, quelques semaines après la démission de Zidane.

Modififié
BOUM !

C'était attendu depuis plusieurs jours maintenant, mais difficile de savoir quand la nouvelle allait être officielle. Comme toujours avec Cristiano Ronaldo. Mais c'est finalement pour ce mardi 10 juillet 2018 : le Lusitanien quitte le Real Madrid et rejoint la Juventus. Le club italien n'a pas hésité bien longtemps avant de lâcher cent millions d'euros pour s'attacher les services du Portugais de 33 ans, qui lui avait fait beaucoup de mal en quarts de finale de Ligue des champions en avril dernier.



Arrivé à Madrid en 2009, Cristiano Ronaldo aura donc disputé 438 matchs avec la Maison-Blanche pour 451 buts inscrits et quatre Ligue des champions remportées. Un trophée que la Juventus espère bien gagner de nouveau grâce à l'apport du quintuple Ballon d’or.


La question est désormais de savoir si Juan Cuadrado va accepter de laisser son numéro 7 à Cristiano Ronaldo.

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 9 il y a 4 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 13

Le Kiosque SO PRESS