Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Cristiano Ronaldo : « N’importe quel joueur vaut 100 millions d’euros »

Modififié
Cristiano lutte contre l’inflation.

Dans un entretien pour la télévision portugaise TVI, Cristiano Ronaldo a évoqué la tournure prise par le marché des transferts ces dernières années. Ironie du sort, le dérèglement a peut-être débuté avec son transfert de Manchester United vers le Real Madrid en 2009 contre 94 millions d’euros. « Mis à part le cas Joaõ Felix, n’importe quel joueur vaut 100 millions d’euros, même sans avoir montré quoi que ce soit, a-t-il lâché. Il y a plus d’argent dans le football. Un défenseur central et un gardien peuvent coûter 70 ou 80 millions d’euros. Je ne suis pas d’accord avec ça, mais c’est le monde dans lequel nous vivons et nous devons le respecter. »


Un petit message, peut-être, envoyé à ses dirigeants qui ont claqué 75 millions d’euros pour attirer Matthijs de Ligt de l’Ajax, cet été. Mais la démarche n'échappe tout de même pas au Portugais : « Désormais, vous misez beaucoup sur le potentiel, l’industrie du football est différente. »

Coucou Harry Maguire.
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom

il y a 11 heures La LFP dans l'incompréhension face à la décision de Canal + 31