Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real Madrid

Cristiano Ronaldo : « Je ne dois rien démontrer »

Modififié
De Dubaï, le Real Madrid va repartir avec une flopée de trophées dans l'avion du retour. Propriétaire des quatre distinctions majeures des Globe Soccer Awards avec Florentino Pérez meilleur président de club de l'année, Carlo Ancelotti meilleur entraîneur, James Rodríguez meilleure révélation et Cristiano Ronaldo meilleur joueur, la Casa Blanca a le sourire.

Suite à sa désignation, Cristiano Ronaldo a tout de suite pensé à l'avenir devant les micros : « J'espère que c'est un signe pour le prochain Ballon d'or. Mais je ne me préoccupe pas de cela, les gens concernés ont déjà voté. Je remercie mes coéquipiers et mon entraîneur pour l'année fantastique que nous avons réalisée. »

La machine à buts a ajouté quelques mots : « Les choses viennent naturellement. Je ne dois rien démontrer, le jeu parle pour moi sur le terrain. Je suis content, je fais ce que j'aime et je cherche à donner le meilleur pour l'équipe pour montrer que nous sommes une des meilleures équipes du monde. »


22 victoires consécutives, série en cours.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures 39 buts marqués lors d'un match à Macao 17 il y a 9 heures Et si tu gagnais des places pour la finale du Mondial grâce à ton numéro de téléphone ?
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE