Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real Madrid

Cristiano Ronaldo engage l'armée

Apparemment, quand qu'on est riche et célèbre, on peut tout se permettre. Le week-end dernier, le fils de CR7 fêtait son premier anniversaire et se faisait baptiser. Pour le portugais il était alors impossible qu'un paparazzi ne vienne prendre sa photo pour garnir les pages d'un magazine people.

Alors, pour protéger sa famille lors de la petite fête organisée chez la soeur de l'attaquant madrilène, Cristiano Ronaldo a fait appel à l'armée. Une protection rapprochée qui a sécurisé le périmètre afin d'éviter les clichés volés.

Mission réussie puisqu'aucune photo n'a filtré. Au Portugal, Ronaldo a le bras très long.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.