Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

CR7 : les nouvelles révélations accablantes

Modififié
Cristiano Ronaldo est loin d'être sorti d'affaire.

Visé par une plainte pour viol déposée par Kathryn Mayorga, une femme américaine de 34 ans, l'international portugais a sans cessé nié avoir eu un rapport sexuel de force avec la jeune femme le 13 juin 2009, lors d'une soirée à Las Vegas.


Reste que l'hebdomadaire allemand Der Spiegel a publié vendredi soir de nouveaux documents mettant à mal la défense de CR7. Lors de l'été 2009, ses avocats auraient établi un questionnaire de 27 pages afin de recueillir la version de leur client. Le problème : la première version du mois de septembre serait très différente de celle de décembre, envoyée aux avocats américains.


Le journal allemand met en lumière un tas d'exemples, affirmant que ces documents n'ont jamais été falsifiés ou manipulés. En septembre, Cristiano Ronaldo décrit l'acte sexuel : « Elle s'est rendue disponible. Elle était allongé sur le côté et alitée, et je suis entré par derrière. (...) C'était brutal. Elle a dit qu'elle ne voulait pas, mais elle s'est rendue disponible. (...) Mais elle a continué à dire non. "Ne le fais pas". Je me suis excusé ensuite. » En décembre ? La version est tout autre : « Elle était allongée dans le lit. Je suis passé par derrière. C'était brutal. Elle ne s'est pas plainte, elle n'a pas crié, elle n'a pas appelé à l'aide ou quoi que ce soit dans le genre. »



Autre exemple : à la question demandant à Ronaldo si la femme a dit quoi que ce soit après leurs relations sexuelles, il répond « non » en décembre. En septembre ? « Elle a dit : "Tu es un connard, tu m'as forcée. Tu es un imbécile. Je ne suis pas comme les autres." J'ai dit : "Je suis désolé". »

Bientôt une réaction de son avocat Rocco Siffredi. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 7
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 52 Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 15