Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

CR7 appelé à témoigner pour Berlusconi

Modififié
Démission du poste de président du conseil, affaire Rubygate...Silvio Berlusconi en prend plein la face en ce moment. Une véritable avalanche de mauvais événements pour Il Cavaliere.

Dans cette affaire, le boss du Milan AC risque trois ans de prison pour prostitution de mineur - la fameuse Ruby n'avait pas 18 ans au moment des faits - et douze ans pour abus de pouvoir. Berlusconi possède l'immunité parlementaire qui lui permettrait de ne pas avoir à se présenter aux audiences et de ne pas être sanctionné au final.

Mais la défense, au cas où le procès se déroulerait normalement - a exigé la présence de Cristiano Ronaldo pour témoigner en faveur de l'homme de 75 ans, et remettre en cause la fiabilité des dires de Ruby, qui affirme avoir passé une nuit avec le Portugais et reçu 4000 euros en échange. Lequel nie évidemment.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 14

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75