Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Cousin nommé sélectionneur du Gabon

Modififié
Rebondissement au Gabon.

Moins d’une semaine après l’annonce par la Fédération de la nomination de Pierre Aubame (53 ans) au poste de sélectionneur, Pierre-Emerick Aubameyang, son fiston, a formellement démenti l’information. Le capitaine du Gabon a précisé que son père, actuellement souffrant, n’avait pas donné son accord.

La FEGAFOOT a confirmé, assurant que le ministère des Sports lui avait mis la pression pour qu’elle donne le nom du nouveau coach gabonais. Finalement, le poste ne sera pas occupé par l’ancien milieu de terrain de Laval et Toulouse, mais par Daniel Cousin (41 ans), qui était jusqu’alors manager général de la sélection.

L’ex-attaquant de Lens et du Mans, qui devait initialement être l’adjoint d’Aubame, va donc diriger les Panthères les 10 et 16 octobre prochains face au Soudan du Sud, en qualifications pour la CAN 2019. Ce sera sa première expérience sur un banc de touche.


Sauf nouveau changement d’ici là. A.Bi
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:00 Tuto Panini Adrenalyn XL : Préparer son équipe 4
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:38 L'avocat de Mogi Bayat ne comprend pas pourquoi son client est toujours en prison 32