Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // Petite finale
  3. // Belgique-Angleterre (2-0)

Courtois : « J'ai vu que les Français m'ont un peu "tué" »

Modififié
Le voilà redevenu courtois.

Très critique à l'encontre de l'équipe de France après que cette dernière a éliminé la Belgique du Mondial, Thibaut Courtois a tenu à revenir sur ses propos, à la suite de la belle victoire des Diables rouges face à l'Angleterre, lors de la petite finale du Mondial russe (2-0) :

« J'ai peut-être réagi un peu trop fort. J'ai vu les réactions, j'ai vu que les Français m'ont un peu "tué". Mais il faut comprendre qu'on revenait du vestiaire, à chaud, deux minutes après avoir perdu une demi-finale où tu sens que tu n'étais pas plus mauvais que l'adversaire. Ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas bien joué, a confié le portier sur beIN Sports. La France a tout fait pour qu'on ne puisse pas jouer notre jeu, ce n'est pas mauvais... C'est un malentendu, j'ai peut-être réagi un peu trop fort. Je suis désolé. »


Reste encore à rabibocher Kylan Mbappé et Thomas Meunier et la réconciliation franco-belge sera en bonne voie. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 29 minutes GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Champions League il y a 36 minutes Un doublé pour Rooney, DC United qualifié pour les play-offs 1 Hier à 11:41 NOUVEAU : 150€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 14 novembre seulement !
il y a 1 heure R3 : Bourbaki remporte le derby de Pau 3 il y a 2 heures Gignac plante son dixième but de la saison 4

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Igor Štimac dérape