Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Courtois au Real, Kovacic prêté à Chelsea

Modififié
La fin d'un feuilleton.

Le Real a annoncé l'arrivée de Thibaut Courtois mercredi soir pour six ans. Le gardien belge de 26 ans doit passer sa visite médicale jeudi avant de parapher son contrat. Selon les médias espagnols le montant du transfert est de 35 M€. L'ancien joueur de l'Atlético Madrid avait fait savoir ces dernières semaines son envie de retourner dans la capitale espagnole pour des raisons familiales. Il y sera en concurrence avec Keylor Navas qui, lui, n'a aucune envie de se barrer : « Je le dis avec force, j'ai autant envie de mourir que de partir » a-t-il lâché à la Cadena Ser et Onda Cero.



Les Blues ont quant à eux enregistré l'arrivée en prêt de Mateo Kovacic. Le Croate arrive pour un an a priori. Les deux clubs n'ont pas indiqué si le deal comprenait une option d'achat. En manque de temps de jeu à Madrid, le joueur de 24 ans devrait en avoir plus sous les ordres de Maurizio Sarri. Il pourrait former un milieu à trois avec N'Golo Kanté et Jorginho.




On a tellement hâte de voir l'Atlético battre le Real 1-0 et Courtois se plaindre à la fin du match : « On a perdu contre une équipe qui n'est pas plus forte que nous. L'Atletico a joué à rien » . GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 10 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6