Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bordeaux/Montpellier (0-0)

Courbis veut « recruter un prêtre » !

Modififié
Ils étaient venus à Bordeaux pour le nul, ils l'ont obtenu.

Les Montpelliérains ont partagé les points au Matmut Atlantique (1-1) ce dimanche après-midi. Pourtant, avant même le coup d'envoi, la mission semblait difficile. Avec Saihi, Sanson, Jourdren, Yatabaré, Bérigaud, Camara blessés, et Bensebani et Dabo suspendus, Rolland Courbis avait du souci à se faire.

Et plus encore quand Lasne (genou), Marveaux (aine) et Roussillon (mollet) quittaient leurs partenaires en plein match. Une hécatombe qui a contraint les journalistes héraultais présents en salle de presse à demander au pagnolesque entraîneur s'il ne valait pas mieux recruter prochainement un kiné.

Réponse de l'intéressé : « On va peut-être recruter un prêtre, dans le staff médical, ou dans le staff, tout court ! » Une boutade qui en dit long sur la situation. « Je pense que ça peut être intéressant…, ou même de recruter un voyant, poursuivait-il, contrarié. Ça nous changerait un peu l'atmosphère, et du noir qui nous suit… Même si ce soir, c'est gris, avec un point à Bordeaux et beaucoup de combativité. Allez, on le prend ! » Avant une dernière saillie. « T'imagines, si on jouait la Ligue Europa le jeudi ? Parce que je ne sais pas comment on pourrait faire… Heureusement que le sort ne nous l'a pas permis l'année dernière, même s'il ne nous a pas manqué grand-chose… »


Du bon Rolland.

LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 36 minutes Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 1
il y a 2 heures Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 62
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi
il y a 7 heures Les trophées 2018 de SO FOOT !