Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Courbis s'en prend à Diawara

La vie d'un footballeur n'est pas un long fleuve tranquille. Double champion de France en titre dans deux clubs différents (Bordeaux et Marseille), Souleymane Diawara traverse aujourd'hui des eaux plus troubles.

En cause, ses tacles musclés à répétition, aussi bien en championnat (où il purgera une peine de deux matchs de suspension suite à son mauvais geste sur Nenê) que sur la scène européenne.



Coach Courbis, au micro de RMC, s'indigne du manque de finesse du défenseur central de l'OM : « Le problème avec Diawara, c'est son jeu dur. À la longue, on ne va plus le regarder et scruter son jeu. Parce que mercredi, contre Chelsea, il a taclé plusieurs fois à l'intérieur des 16 mètres comme s'il était à 35 mètres de son but ! Il s'en fout ! Sincèrement, Souley tu vas où là ? »



On attend maintenant avec impatience la réponse de Souleymane Diawara qui, avec un peu de chance, pourrait ressembler à ça : je ne sais peut-être pas où je vais mais je sais par contre où Courbis va. Nulle part. Comme tout mec avec un bracelet électronique attaché à la cheville.



On a le droit de rêver.



FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16