Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Courbis : « On a eu du mal à se concentrer »

Modififié
Après un début de saison catastrophique, Montpellier a bien redressé la barre.

Samedi soir, le MHSC s'est de nouveau imposé à la maison face à Reims (3-1) et signe sa troisième victoire sur les cinq derniers matchs. Une série dont Rolland Courbis est fier, comme il l'a expliqué en conférence de presse d'après-match.

À l'entendre, ce serait presque un exploit : « Quand on prend un point lors des sept premières journées, on n'envisage pas d'en prendre quatorze sur les sept suivantes. On a réussi à rester calmes, à se serrer les coudes. C'est un bilan arithmétique impressionnant. On prend des points, car on a fait des progrès, car Yatabaré, arrivé tardivement, s'adapte, car Boudebouz va mieux et que les recrues sont performantes, explique le technicien montpelliérain. On a cinq matchs compliqués avant la trêve et prendre cinq points dans les cinq matchs à venir me paraît de moins en moins impossible. C'est inespéré d'avoir quinze points après le départ catastrophique. Ce n'est pas impossible du tout que l'on puisse être l'une des bonnes équipes de la seconde partie. La semaine s'est passée dans une atmosphère pénible. On a l'habitude de sourire, de taquiner, de chambrer. Depuis une semaine, c'est plus dur. Dans ce match, on a eu des difficultés à se concentrer. »


Doucement, quand même, hein... BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 79
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi