Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 20 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 32es
  3. // Multiplex

Coupe de France : revivez les matchs de 17h15

Suivez en direct les matchs de 17h15, avec un derby de la Méditerranée, du Limonest, du Dieppe, un VA-Dijon et le petit poucet Hombourg-Haut. En joue !

Modififié

Les résultats de la session de 17h15 :


Valenciennes FC (L2) 1-2 Dijon FCO

Buts : Chevalier (18e sp) pour Valenciennes ; Samaritano (14e), Lautoa (74e) pour Dijon

FC Dieppe (N3) 1-3 Angers SCO

Buts : Nkeng (86e) pour Dieppe ; Thomas (68e), Capelle (84e, 90e +4) pour Angers

OGC Nice 2-0 ÉFC Fréjus Saint-Raphaël (N2)

But : Boudaoui (55e), Ounas (90e +2) pour Nice

Olympique Grande-Synthe (N3) 0-1 AS Nancy-Lorraine (L2)

But : Dona Ndoh (84e) pour Nancy

FC Limonest Saint-Didier (N3) 1-1 (3-1 tab) Le Puy Foot (N)

But : Canales (37e) pour Limonest ; Fleury (59e) pour Le Puy

Entente SSG (N2) 0-1 SAS Épinal (N2)

But : Krasso (75e) pour Epinal

SSEP Hombourg-Haut (R3) 0-3 AS Prix-lès-Mézières (N3)

But : Houlot (9e), Thioune (39e), Cervantes (90e +3) pour Prix-lès-Mézières




20h03 : Et ça passe pour LIMONEST ! Le Puy a donné le bâton avec trois échecs en quatre tirs, on tient notre petite surprise de l'après-midi avec une N3 qui sort un club de National. Et on s'en contentera.

Sur ce, mesdames, messieurs, merci d'avoir suivi la plus belle des coupes sur So Foot. Vous avez été beaux, vous avez été grands, bref, vous avez été à son image.

A bientôt !



19h55 : Ca va se jouer aux tirs au but entre Limonest et Le Puy Foot ! Mais sans Obiang, remplacé par Hsissane à la dernière minute pour Le Puy. Non, ce ne sont pas des gardiens. Mais oui, ça va tout changer. Pourquoi ? Aucune idée.



19h35 : @Punk Parisien, @Jcvd, vous êtes des soldats. Eh bien sachez que si le score est toujours à 1-1 à la mi-temps de la prolongation, Limonest joue à 9 depuis la 85e minute et une grosse faute de l'un suivie d'une contestation de l'autre.

Ah, et sinon, pas de Neymar ni Mbappé ce soir. Ma coupe de France sûre, c'est des matchs pour les titis, ça.



19h25 : @Jcvd, toujours là ?



19h15 : C'est globalement terminé sur tous les terrains et il n'y a pas de surprises, les logiques sont respectées : Dijon (L1) passe contre Valenciennes (L2), Angers (L1) sort Dieppe (N3), Nice (L1) élimine Fréjus (N2), Nancy (L2) se débarrasse de Grande-Synthe (N3), Epinal (N2) bat Sannois (N2) et Prix-lès-Mézières (N3) calme le Petit Poucet Hombourg-Haut (R3).

Reste à savoir qui de Limonest (N3) ou du Puy-en-Velay (N) sortira vainqueur des prolongations en cours. On vous tient au courant ici même, on sait que vous ne pourrez pas aller tranquille sans ça. Tout va bien. Ne vous inquiétez pas. Nous sommes là pour vous.



19h10 : Allez hop, un dernier but dans les arrêts de jeu pour Nice et s'en est fini de la coupe de France pour Fréjus. Même punition avec le 3-0 signé Cervantes pour Prix-lès-Mézières qui renvoie définitivement les Spartiates à leurs études. Tchao Poucet.



19h07 : @Foky80, tu ne laisses rien passer. Cette coquille qui envoyait Thomas à Nice à été corrigée. Allez, tu mérites une réponse : non, le Puy Foot n'a rien à voir avec le Puy du Fou. Le second est en Vendée, tandis que le premier est le club du Puy-en-Velay, Haute-Loire, la ville d'origine de Sidney Govou, ce qui en fait un Ponot, gentilé du Puy. Un Ponot par ailleurs membre du club de... Limonest, eh oui.



19h05 : Terminé à Valenciennes, ça passe pour Dijon ! Terminé à Grande-Synthe, ça passe de justesse pour Nancy !



18h58 : Ca part en folie totale ! Angers double la mise à Dieppe grâce à Capelle, mais Dieppe revient immédiatement par Nkeng, tandis que Nancy ouvre le score à Grande-Synthe ! Rholalalalaaa, tut tut les rageux, vous êtes où ? COUPE DE FRANCE PATRONNE !



18h50 : But à Limonest ! But à Sannois ! Dit comme ça, ça ne fait pas rêver, mais ça permet au Puy de recoller contre le club de la banlieue lyonnaise, et à Epinal d'ouvrir le score dans le Val d'Oise. Comment ça, dis comme ça, ça ne fait toujours pas rêver ?



18h46 : Et Dijon qui repasse devant ! Un coup franc est dégagé plein axe par la défense valenciennoise. Wesley Lautoa est là, seul au point de penalty. Il n'hésite pas, frappe, ficelle. Et le Hainaut s'éteint.



18h42 : Après la barre, le but pour Thomas ! Le corner est botté par Mangani, Thomas s'élève très haut, Angers est devant. Reste plus qu'à Grande-Synthe ou Nancy et Sannois-Saint-Gratin ou Epinal de marquer, et le score sera ouvert sur tous les terrains !



18h38 : Oh la barre angevine signée Romain Thomas ! L'occasion de saluer la quarantaine de supporters angevins qui s'est tapé plus de quatre heures de route pour craquer un fumi' au stade Jean Dasnias. Un peu fou, très beau.



18h35 : Je vous vois vous faire chier en commentaires. "Ouais, c'est nul", "ouais, ils savent pas jouer", "ouais, je regarde pas"... Que je ne vous vois pas ensuite venir vous plaindre qu'il y a trop de PSG et qu'il n'y en a que pour les riches, hein. Un moment, faut assumer.



18h30 : BUT A NICE ! Sur un corner botté au premier poteau, Hichem Boudaoui surgit tranquillement pour placer une tête qui ne laisse aucune chance à Moyadh Ousseni ! Le score est désormais ouvert sur quatre terrains sur sept. C'est un début.



18h15 : Fini la lecture, c'est reparti sur tous les terrains ! Notamment au Hainaut, où Valenciennes et Dijon se tirent toujours la bourre. A noter la vilaine blessure à l'épaule de Baptiste Guillaume en première période, suite à un contact avec Ndong. Il a été remplacé par Jorris Romil.



18h05 : C'est la pause pour tout le monde ! Quatre petits buts en sept matchs, on n'est pas sur une grosse folie. Mais ça va venir (je le sens). En attendant, régalez-vous avec ce formidable portrait de Thierry Steimetz, l'entraîneur du Petit Poucet Hombourg-Haut. Il y est question d'amputation, de Sadio Mané et de résilience. Vraiment, ne le ratez pas :






17h58 : A noter que pendant que les Spartiates de Hombourg-Haut encaissait un deuxième but, Limonest ouvrait le score contre Le Puy. Le buteur ? Cette canaille de Canales.



17h55 : But en Moselle, il est pour Prix-lès-Mézières ! Le buteur Houlot accélère à gauche, il adresse un long centre pour Thioune qui fait mal au Petit Poucet avant la pause !



17h50 : Bon, trois buts en 35 minutes sur 7 matchs, on n'est pas sur une grosse moyenne. Mais en seconde période, ça va être fou, fou, fou, je le sens.



17h45 : Au fait ! Me voilà fort peu urbain, je ne vous ai pas salué : salut à tous, à toi @poneyroux (je ferai attention au bon usage des langues), à toi @Jcvd (ça va bien se passer, merci), à toi @Captownian (supporter de VA exilé ?), à toi @Rainbowman (Eurosport pour les images, ici pour le plaisir). Bons matchs à tous !



17h40 : Rouge à Nice ! Marc Fachan envoie un tacle que n'aurait pas renié Vinnie Jones, M. Rainville n'hésite pas et sort le rouge direct ! Pourquoi ce geste, pourquoi maintenant, pourquoi dans sa propre moitié de terrain ? Le mystère reste entier et Fréjus est à dix.



17h35 : Teddy Chevalier, "le Fou du Village", qui en est déjà à 9 buts en Ligue 1 (dont un triplé face à Lorient avant les fêtes) et 3 pions en Coupe cette saison (soit un par match), le tout en étant révélé sur le tard. Il est là, le nouveau Steve Savidan



17h31 : L'EGALISATIOOOOOON DE VALENCIENNES ! Teddy Chevalier baisse son heaume, sort sa lance et allume Gomis d'un penalty imparable ! Ce match va être fou, fou, fou, je le sens.



17h28 : Et Dijon qui imite les Ardennais dans la foulée ! Mavididi dépose son vis-à-vis, il met en retrait pour Samaritano qui conclut petit filet opposé ! Ce mutliplex va être fou, fou, fou, je le sens.



17h26 : Le Petit Poucet craque en premier ! Prix-lès-Mézières marque le premier but de ce multiplex, le décompte est ouvert, à vous messieurs !



17h25 : Voir Florent Balmont jouer à Valenciennes avec une liquette Intermarché sur les épaules à un goût très 90' qui n'est pas désagréable, il faut le dire.



17h23 : Des nouvelles de Dieppe : les Normands pressent bien les Angevins dans leur stade Jean Dasnias. Mais la première intervention est pour le gardien local ! (j'ai loupé ton nom, désolé mec)



17h17 : La première frappe du multi est pour Cyprien ! Maolida percute, il décale Cyprien qui enroule sans contrôle, ça ne passe pas loin. Les Niçois pressent d'entrée, ils ont faim.



17h15 : Et c'est parti sur toutes les pelouses ! Avec cette stat' folle : Nice s'est fait sortir lors de ses cinq derniers 32es de finale. Autant vous dire que passer aujourd'hui serait une vraie perf', Fréjus est prévenu.



17h10 : C'est l'heure des pronos : pour vous, qui crée la surprise cet après-midi ? Je mise sur une demi-folie au Nord avec la qualif' du VAFC face au DFCO (j'adore les acronymes), et une belle au Sud avec Fréjus qui fait tomber Nice dans le derby. J'adore les derbys.

Vidéo



17h05 : Salut les musclés ! Vous avez suivi Brest se faire sortir, l'OM en prolong', le reste de la Ligue 1 à l'aise ? Place à la suite maintenant, et pas la moindre : CELLE DU PETIT POUCET MESDAMES ET MESSIEURS ! Alors on sort tous son écharpe SSEP Hombourg-Haut et on chante fort pour les Mosellans, désolé les Ardennais de Prix-lès-Mézières, mais de Petit Poucet, il n'y en a qu'un !



Par Eric Carpentier
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 16:00 Le nouveau rôle de Michel Platini à la FIFPRO dérange 34
Hier à 14:33 Chicharito pleure en évoquant son transfert en MLS 31
Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 10:09 5 conseils pour entretenir sa pelouse comme un pro 16