Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Coupe de France : Lyon recevra Rennes en demies, Vitré ou Nantes pour le PSG

Modififié
Boules chaudes, boules froides ?

Après le traditionnel épisode de Plus belle la vie sur France 3, c'était l'heure du tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France. Le rugbyman Gaël Fickou s'est chargé de mélanger les boules pour nous offrir deux affiches plus ou moins alléchantes.



Après avoir tranquillement tapé Orléans, les Rennais devront aller chercher une qualification en finale à Lyon. Un bon souvenir pour Julien Stéphan, puisque le jeune entraîneur avait fêté son premier match sur le banc de Rennes avec une victoire au Groupama Stadium (2-0) en décembre dernier. Rebelote ? Pas besoin d'être un champion des mathématiques pour comprendre que l'autre rencontre opposera le Paris Saint-Germain à Vitré ou Nantes. Le dernier match des quarts de finale se déroulera mercredi prochain, en apéritif du huitième de finale de Ligue des champions entre le PSG et Manchester United. Miam.



Rendez-vous les 2 et 3 avril prochains pour savoir qui aura l'honneur de perdre contre Paris au stade de France. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article