Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Coupe de France : Le PFC sort Toulouse

Paris veut faire comme Paris. Le PFC veut à tous prix imiter l'excellente saison des cousins du PSG. Actuellement 8ème en National, le club a mis un point d'honneur à faire un beau parcours en Coupe de France.



Alors, comme des grands, les joueurs du Paris FC sont allés sortir une bien pâle équipe de Toulouse, de plus en plus à la rue. Les Parisiens ont ainsi réédité l'exploit de 2008, où ils avaient déjà éliminés les Toulousains sur le même score (2-1). Le coach, Jean-Luc Vannucchi, était euphorique après avoir sorti un club de Ligue 1. «  C'est énorme de venir se qualifier presque logiquement sur la pelouse d'une équipe de L1. Un grand bravo aux joueurs qui ont parfaitement respecté les consignes. C'est une super performance mais il faut vite se replonger dans la routine du Championnat. On rentre dans l'histoire du Paris FC pour la deuxième fois et c'est génial » .



Son de cloche totalement opposé chez Alain Casanova, l'entraîneur toulousain. « Je suis de très mauvaise humeur. Je ne suis pas fier du résultat. Avec tout le respect que j'ai pour le Paris FC, c'est presque une faute professionnelle de notre part. Montrer aussi peu d'envie, de motivation et de combativité, c'est très décevant » a-t-il rudement déclaré juste après la rencontre. Avec de tels résultats, il va presque finir par regretter Gignac.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 7 Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 52
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 15
À lire ensuite
Schalke tête de Turc